Présentation de Stéphane et questions...

Vous venez tout juste de vous inscrire ? Venez donc vous présenter ici aux autres membres des forums.

Présentation de Stéphane et questions...

Messagede Stéphane » Mer 25 Nov 2009 17:58

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Stéphane, 28 ans, demeurant dans les Hautes-Alpes, en région PACA.

Je suis titulaire d'un Baccalauréat STT ACC (commerce) et d'un CAP de Photographe.

Je suis fortement interressé par le métier de projectionniste et envisage, pour l'année prochaine, de suivre le CAP Projectionniste au GRETA de Digne dans les Alpes de Haute Provence...

Je dispose déjà de cours du CNED sur le programme du CAP (matières professionnelles) que je bouquine de temps à autre...

Je voudrais obtenir de plus amples renseignements sur le métier, en connaitre les salaires et, enfin, savoir s'il faut impérativement le permis de conduire B pour exercer le métier...

Merci de me répondre !

Cordialement.

Stéphane.
Stéphane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Présentation de Stéphane et questions...

Messagede LEROC » Mar 1 Déc 2009 10:57

Bonjour Stephane

Nous recherchons un projectionniste pour la saison d'hiver (été) au cinéma des Orres qui va être racheté par la municipalité cette semaine. Nous nous occupons du cinéma le Roc à Embrun.Vous pouvez nous contacter au 04.92.43.40.16
LEROC
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Présentez-vous...