recherche emploi

Gratuitement et rapidement, déposez votre CV d'opérateur projectionniste et bénéficiez des services gratuits de JobProjectionniste !

recherche emploi

Messagede BOURBON » Mer 14 Oct 2009 16:45

OPERATEUR PROJECTIONNISTE

Nils BOURBON
4 route de la Borde Né le 22 mars 1990 à MELUN (77)
77390 ANDREZEL

Tél. : 01.64.06.10.16
Portable : 06.28.26.61.49 Mail : nils-bourbon@orange.fr

DIPLOMES

2009 : CAP opérateur-projectionniste effectué en alternance – Ecole AFOMAV à PARIS 13 et cinémas du centre culturel des portes de l’Essonne.

SST : Secouriste Sauveteur du travail

Seconde générale option SES (sciences économiques et sociales) au Lycée Georges Sand à Melun (77).

PERMIS B
COMPETENCES TECHNIQUES

- Formation à l’argentique : VICTORIA et KYNOTON

- Formation au numérique principalement sur serveur DO, RE, MI.

STAGES ET AUTRES

2005 - Direction de l’eau et de l’environnement du Conseil Général de Seine-et-Marne réalisé pendant une semaine au cours de ma 3ème .
Observation des activités des différents services et sorties sur le terrain avec les ingénieurs et les techniciens de cette direction.

2007 - Cinéma SEM CINE 7 à Elancourt (78) : stage effectué par le biais d’une convention avec mon lycée dans le cadre d’un parcours d’orientation et dans l’attente de mon intégration à l’école AFOMAV.

2007 - Conseil Général de Seine-et-Marne : travail logistique et accueil lors de la journée de l’arbre de Noël destinée aux enfants du personnel – cirque Pinder, pelouse de Reuilly.

2008/2009 – Un an d’alternance pour la préparation de mon CAP dans les cinémas « Agnès Varda » de Juvisy et « Lino Ventura » d’ Athis-mons en tant que projectionniste.

Centres d’intérêt :

Cinéma
Musique
Pratique du saxophone en conservatoire pendant trois ans
Pratique du didjeridoo (instrument australien)

LIEU DE TRAVAIL SOUHAITE / PARIS ET SEINE-ET-MARNE
BOURBON
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Banque de C.V.